ENGAGÉS DURABLEMENT
UN ANCRAGE TERRITORIAL
Depuis plus de 20 ans, notre entreprise a tissé des liens forts dans le tissu économique local et régional.
DES QUALIFICATIONS
Parce que la technique est la base de nos métiers pour satisfaire aux besoins de nos clients.
UNE ORGANISATION
Pour maîtriser tous les aspects de nos métiers et répondre aux attentes de nos clients.
UNE AGILITÉ
Une agilité et la digitalisation de nos flux d’informations :
pour s’adapter sans cesse à l’évolution des techniques et des marchés.
DES ENGAGEMENTS
Le respect de nos engagements pour établir et entretenir des relations de confiance durables.

Les Hommes

Puisque la réussite d’un projet est, avant tout, une histoire d’Hommes, de partage et de confiance, ACEP croit aux valeurs de Respect, d’Écoute et de Loyauté vis-à-vis :

  • de ses clients

Les équipes de ACEP sont mobilisées pour répondre à leurs besoins, mais également attentives à la finalité de leurs projets et à l’écoute de leurs attentes. L’objectif est de conseiller et de proposer les meilleures solutions sur les plans techniques, économiques et environnementaux ainsi que les meilleures solutions organisationnelles pour optimiser le déroulement des chantiers et l’exploitation des ouvrages.

  • de ses partenaires

Un véritable partenariat ne se conçoit que  gagnant/gagnant et se construit dans la confiance mutuelle. C’est pourquoi ACEP met un point d’honneur à respecter des pratiques légales et économiquement et durablement viables avec ses partenaires sous-traitants et fournisseurs.

  • de ses collaborateurs

ACEP veille à procurer à chacun de ses collaborateurs des conditions de travail sures et agréables, à favoriser et écouter ses propositions, à prendre en compte ses besoins de formation et ses envies d’évolution. Chacun sait de quelle manière il participe à la réalisation du projet d’entreprise et peut évoluer au sein de l’organisation.

Le Travail

ACEP développe continuellement son niveau de qualification dans chacun de ses métiers pour être force de proposition et répondre au besoin de ses clients.

Elle fait en sorte que son organisation évolue régulièrement pour répondre à leurs attentes de façon réactive.
Cela se traduit concrètement, par exemple, par l’utilisation d’outils digitaux pour gérer en temps réel la mise à jour et la diffusion des informations et le suivi organisationnel des chantiers.

Client

TECHNICITÉ  –  ÉCOUTE  –  RÉACTIVITÉ

« Toute notre énergie au service de la vôtre »

Environnementaux

Si ACEP est fière de son rôle local, elle n’oublie pas celui sur l’environnement.

C’est pourquoi elle est attentive à la préservation des ressources et à la limitation des nuisances de son activité :

Elle privilégie les solutions économes en énergie dans tous ses projets,

Elle se les applique à elle-même (éclairage LED, régulation optimisée, …),

Elle optimise ses transports (organisation, covoiturage, livraisons directement sur sites, éco-conduite, …),

Elle pratique la limitation et le tri des déchets, en interne ou sur ses chantiers,

Elle forme ses collaborateurs pour le traitement des fluides frigorigènes,…

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